"Ame&Sens"
Un chemin à la rencontre de votre être authentique
Livre d'Or
Merci à ceux qui apportent ou apporteront leur touche à ce livre d'Or
Pour que votre témoignage apparaisse ici, vous pouvez me l'envoyer via le formulaire sur la page Contact, je le recopierai tel quel (merci de préciser si vous souhaitez que vos nom et/ou prénom apparaissent).
      

- Jean-Luc Emmerich 02/02/2017

Une halte d’exception Magie des mains qui découvrent, dénouent et détendent Exploration douce, respectueuse qui apaise les douleurs Variantes de massage pour redécouvrir sa pleine sérénité Moment magique qui éloigne le corps souffrant ou le fait oublier Restauration de l’unité corps-esprit dans la lumière de la plénitude Un bon massage Johanne Noirbenne Alors adieu ibuprofène.

- Michel Jamar 05/02/2015

Au début je venais, un peu par hasard.... Ayant des proches qui avaient déjà été traité par cette méthode, ici et ailleurs. J'ai donc décidé d'essayer personnellement, et me voilà complètement bluffé, par ce qui ressort pendant déjà les premiers instants, les premières minutes... Mais ça parle de moi, et de ce qui se passe dans ma tête! Bien sur cela ne parle pas que de moi, mais cela a un rapport et une ressemblance foudroyante! Cela donne un grand coup de pied aux travaux qu'on a à faire sur et en soi... Et cela aide vraiment, même des mois après la première séance, quotidiennement des choses en ressortent. Je suis toujours en cour d'un traitement, et n'hésiterai pas à interroger ma kinésiologue à l'avenir pour tout autres tracas, barrières qui m'empêche d'avancer, elle m'aidera à avoir des réponses aux questions que je me pose aux quotidiens...


- Myrtille Guillaume : 10/09/2014

Rencontre avec soi.

Je suis tant ouverte d'esprit que enfermée dans certaines habitudes nécessaires pour moi. 
Arrivée dans une période de ma vie où mon docteur voulait me prescrire des antidépresseurs, et refusant ce type de médication, je me suis tournée vers la Kinésiologie. 
Enfin, après quelques recherches et avoir admis que, si je ne voulais pas de médicaments, je voulais tout de même aller mieux ! 
Ce qui m a attiré dans la Kinésiologie c'est le côté non verbal.  Je n 'avais pas envie de "raconter" et j'ai découvert que mon corps et mon mental, eux si !  C'est donc à travers mon poignet, si si , que la Kinésiologue m'a fait raconter. De là, elle me fait sentir des huiles essentielles ou me montre diverses cartes. (Couleurs, tarots ..)
A chaque fois, la signification de celles ci me parlait immédiatement. C'est comme si je lisais en moi. 

J ai donc laissé sortir mes émotions et admis leur puissance..
Oui j'ai beau le savoir, le quotidien, le stress me  fait  devoir paraître et donc tout refouler. 
En admettant que je les refoulais et en les laissant sortir, je me suis sentie libérée et avec une envie d avancer... 
Et ce résultat est lié à une prise de conscience et au fait de m'être appliqué pour mes "devoirs". Grâce a tout ça j'ai mieux assimilé ce qui ressortait des séances. 
Et j'arrive à bcp mieux gérer le stress dans le quotidien ...


- Geneviève Grandjean : 07/09/2014
 
Johanne me fait l'effet d une force tranquille qui amène à plus de conscience de soi Je lui ai fait confiance non seulement pour moi même mais aussi pour mon fils. Sa séance de kinésiologie m'a vraiment aidée et m'a donné les outils dont j avais besoin.


- Alain Vanhal : 25/09/2013

"Témoigner de ma première rencontre avec Johanne, c'est la remercier pour la qualité de son massage. Bâti sur une confiance réciproque, son toucher juste m'a permis un lâcher-prise total mais aussi un déblocage des tensions et me sentir, pour finir,  léger comme une plume tourbillonant au gré du vent. Bref, le bien-être à l'état brut. Un régal... Chapeau l'artiste !!!!!!!! "


- François De Kock : 02/02/2013


Merci Johanne pour tes massages dont j’ai la chance de bénéficier régulièrement. J’y trouve de quoi accompagner mon évolution et mes passages, dans la mesure où ton travail va toujours dans le sens de mes besoins. J’admire en particulier la combinaison de tes connaissances conscientes (entre autre par rapport au fonctionnement du corps) et de ton intuition qui dépasse ces connaissances, et qui trouve le moindre point millimétrique sur lequel appuyer. Parfois tu fais ce que je savais qui était à faire, et parfois tu me démontres ce qui était à faire après l’avoir fait. Tu ne fais pas partie des personnes qui répondent aux fantasmes des gens, mais bien au contraire qui les remet en phase avec leur être. Et je trouve très touchante la façon dont tu continues de t’étonner de tes capacités…


- Nathalie Di Primio : 01/02/2013

"J'ai reçu un massage de Johanne, elle a immédiatement senti les endroits de mon corps qui avaient besoin de soin, de manière précise et respectueuse, elle a soulagé, éclairé, allégé, ouvert; guidée par son expertise sensitive et inspirée. Elle m'a invité à l'accompagner dans le travail par la respiration et depuis, bien qu'ayant l'habitude de m'aider de ma respiration, celle-ci a pris une autre dimension. Merci Johanne d'être toi."


- Aude Vanhée : 01/02/2013

Johanne vous accueille en simplicité dans son foyer pour un moment d'intimité, un rendez-vous avec vous même. Après un moment de discussion sur mes intentions, nous entrons dans la pièce de massage, petite salle chaleureuse, belle, douce énergie et fortes sensations d'être avec elle... je me déshabille et m'installe. Ses mains se posent avec respect sur ma peau et au gré d'une musique relaxante voyage sur mon corps, s'arrêtant ça et là, écoutant avec ses doigts, ses mains, ses avant bras l'histoire de mon corps, rassurant, décoinçant mes noeuds de tensions et mes blocages... toute mon histoire invisible cachée dans mon épiderme, elle la perçoit, la lit en braille, elle me détend, accueille mes émotions. Quand le massage est terminé, je me rhabille, nous discutons un moment... Tout est dit, mon corps a parlé, elle l'a entendu... je suis apaisée.


- Sabrina Bauwens, 31/08/2011 :

Merci à Ame&Sens et Johanne Noirbenne pour son magnifique massage d'il y a qq temps, je ne m'en remets toujours pas... Une telle sensation de légèreté, protection, .... j'adore!!! et beau boulot sur mon dos, il y avait du travail pourtant!!! à conseiller et à tester de suite ces mains en OR!!!


- Christian Reisacher, 29/03/2011 :

lorsque la main est le prolongement du coeur, lorsque l intention est faite de lumière et de couleurs, alors le geste juste enveloppe l enfant en moi, l appaise et le protège. Merci Johanne d'avoir a ce point touché, donné un sens a mon âme. Passionnessence.


- Catherine Thunissen, 11/02/2011 :

Merci pour ces moments si précieux de détente, de bien-être et de douceur. Quelles bonnes mains, reliées à un bon coeur ! Gros bisous.


- Christophe Berger, 14/11/2010 :

Je te souhaite une énorme réussite dans ton projet !


- François De Kock, 08/11/2010 :

Ame&Sens en abréviation, ça donne "as". As de coeur, as de pique, as de trèfle, as de carreau... c'est tout toi ça Johanne. Une femme qui ne se fait parfois chier qu'elle-même, parce que pour le reste elle ravit surtout les autres. Je le sais autant d'expérience que de témoignages extérieurs. Voilà. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore : faites-lui confiance ! C'est tout ce que vous avez à faire. C'est peu, et c'est beaucoup. 

 

- Jean-Pierre Echterbille, 07/11/2010 :

Un livre d'Or pour des mains d'Or !!
 
Vign_DSC_0098
 
Vign_DSC_0076
Osho Zen Tarot
Vign_DSC_0049
© 2010
Créer un site avec WebSelf